Bonjour et bienvenu sur mon Blog consacré à mes années musique 

J'ai toujours été passionné de musique. Enfant je m'inventais animateur radio et mixais dans ma chambre avec deux chaines hi-fi en jouant des volumes des deux appareils. Par la suite papa m'offrit deux platines disques et une petite table de mixage, je rêvais qu'un jour peut-être je me retrouverais animateur derrière un micro. Un synthétiseur double claviers offert à Noël élargissait mes envies de musique.
Très vite mes rêves se concrétisaient. Vers 1981, j’avais à peine 16 ans et je formais ma première disco mobile. À 18 ans je devenais animateur radio, puis un très jeune Dj en discothèque.
À mon retour de l'armée je poursuivais et reprenais la direction des studios radios ainsi que la disco mobile et les animations en tout genre. Plus tard je reprenais le chemin des discothèques et par la suite je goutais même à la composition en formant mon groupe.
J'ai voulu par ce blog partager mes souvenirs de mes années musique, entre amis, famille ou parfait inconnu.
Retrouvez dans les menus du haut mes différents parcours tout au long des années 80' et 90' au travers de photos et archives musicales numérisées d'après de bonnes vieilles cassettes audios et vidéos VHS.